Foggy Swamp 2016

Second Life propose une multitude d’events et d’endroits aux couleurs d’Halloween. Pour ma part, je suis plutôt réticent à les visiter car j’ai l’impression de voir toujours la même chose. Malgrès tout, je me suis rendu à Foggy Swamp avec l’espoir d’être surpris, et ce fût le cas !

Second Life proposes a multitude of events and places about Halloween. For my part, I am rather reluctant to visit them because I have the impression to see always the same thing.
However, I went to Foggy Swamp with the hope to be surprised, and it is the case!

29536724053_c849676ae5_z_d

A peine arrivé, l’ambiance vous saisit immédiatement, à condition bien évidemment d’accepter le windlight, ce que je vous conseille.
Foggy Swamp, c’est une sorte de bayou, brumeux, marécageux, où les derniers rayons d’un soleil automnal tentent de percer à travers les arbres dénudés.

Just arrived and the atmosphere seizes you immediately, withcondition naturally to accept the windlight, what I recommend to you.
What’s  Foggy Swamp ?  It is a kind of bayou, foggy, swampy, where the last beams of an autumnal sun try to leak out through the bare trees.

30131689906_76e787b4e1_z_d

Et puis, très vite, les détails qui sautent aux yeux, partout ! Du vintage, du gothique, une décoration raffinée et harmonieuse.
Un vieil hôtel, un manoir, plusieurs demeures, plus ou moins cossues, des toiles d’araignées, des antiquités…
Je ne pourrais pas vous faire la liste de tout ce que j’ai pu admirer, étant resté à peine deux heures. Mais deux heures qui ont filées à toute vitesse tant la beauté des lieux m’ont captivé.

And then, very fast, the details which are quite obvious, everywhere! Of the vintage, the Gothic, a lot of sophisticated and harmonious decoration.
Old hotel, manor, several houses, more or less rich, cobwebs, antiquities…
I could not make you the list of all which I was able to admire, having stayed hardly two hours. But two hours which took off at top speed so much the beauty of places captivated me.

30083284021_10dc0f895a_z_d

Je vous livre quelques clichés de ma première visite, la sélection parmi les 35 snapshots fut assez compliquée à opérer.
J’ai voulu tenter de vous transmettre un peu de la magie et de la beauté de Foggy Swamp telle que je l’ai perçue, avec un seul regret, celui de ne pas vous en proposer plus. Une bonne excuse pour y retourner ^^

I share with you some pictures of my first visit, the selection among 35 snapshots was complicated enough to operate.
I wanted to try to to transmit you a little of magic and the beauty of Foggy Swamp such as I perceived it, with one regret : can not to propose it to you more. A good excuse to return to Foggy Swamp ! ^^ during the next 2 months

29540656204_c036f19e68_z_d

HD view on my Flickr

Foggy Swamp Flickr group

Neva & Keon’s words about Foggy Swamp

Laisser un commentaire

